Astrology services
21 Octobre 2017 à 12h57 - 46

How to control clairvoyance?

Avoir un don de clairvoyance n’est pas donné à tout le monde. Seules des personnes privilégiées ont cette capacité. En général, c’est un savoir ou une aptitude obtenue à partir d’un don inné. Mais au fur et à mesure où on l’utilise, on apprend petit à petit à le maitriser. Cependant, il n’est jamais facile d’arriver à ce stade de « professionnel » qui sait comment contrôler la clairvoyance. Voici alors quelques conseils qui peuvent vous aider si vous sentiez que vous avez vraiment ce don.

Accepter l’esprit vif et puissant

L’esprit est en quelque sorte une machine qui capte les informations dans l’univers où l’on se trouve. Il les trie, les stocke et les planifie dans le futur tout en se rappelant du passé. En somme, l’esprit est capable de gérer toutes les données qui l’entoure sans forcément qu’on s’en rende compte. Il permet alors d’avancer, d’organiser, de concevoir et d’organiser tous les projets qu’on puisse avoir dans la vie. Pour le nourrir, il faut donc l’aimer et essayer de ne faire ni le rejeter ni le tuer.

Que l’on devient voyant, médium, numerologist ou n’importe quel autre expert en art divinatoire, on doit accepter que tout vienne de l’esprit et que ce soit la base de toute existence sur Terre. Il a donc besoin d’être honoré. C’est la première chose à savoir si l’on souhaite contrôler sa clairvoyance.

Développer le don de clairvoyance

On ne peut développer le don de clairvoyance que si on l’accepte. Alors il faut donc être le premier à être persuadé que ce don peut apporter des grandes capacités pour soi. Ensuite pour le développer, on doit savoir se maitriser soi-même puis maitriser le don. La maitrise de soi consiste à ne pas gaspiller de l’énergie pour des choses qui n’en valent pas la peine et seulement la recentrer sur les éléments qui en nécessitent. Puis, il faut apprendre à maitriser plusieurs supports comme la boule de cristal du médium, les cartes des tarologues ou encore les chiffres pour un numéérologist. En bien connaissant ces éléments, on peut commencer à focaliser son don de clairvoyance. Enfin, on doit faire des pratiques. On peut commencer par soi-même puis ses proches. On peut ensuite faire des expériences sur d’autres personnes.